La parole à nos fans

Le concert de création du Magnificat restera comme le souvenir d'un moment très spécial et cher à mon coeur. Le double quatuor (vocal et à cordes) a donné une belle version, avec une vraie proximité et complicité entre chanteurs et instrumentistes qui s'entend je trouve. Le public est venu relativement nombreux, si l'on tient compte des difficultés de transport. Et les personnes qui n'ont pas pu venir m'ont envoyé un nombre incroyable de messages très touchants. 

Je vous propose d'en lire une sélection ci-dessous:

Cher Patrick, J’espère que ça s’est bien passé. Contente de suivre tes aventures, Des bises,


Salut Patrick,

J'espère que le concert s'est bien passé, bravo pour cette composition et l'engagement en faveur de la protection des victimes de l'inceste. Bravo d'avoir le courage de porter sur la place publique ces sujets qui touchent à l'intimité et dont certaine(s) pourraient encore avoir honte de parler. Comme ce doit être libérateur de pouvoir parler de choses longtemps tues!


Cher Monsieur,

Habitant le XV° arrondissement et ne conduisant pas, j’ai renoncé à regret à assister à ce concert.

Je le regrette doublement, parce que cela aurait été un moment de plaisir musical et parce que vous aviez dit l’avoir conçu en mémoire de votre Maman.

Bref, j’espère que ce fut un beau moment musical et de partage et, décidément, j’aime bien votre obstination à réaliser de belles choses,

Bien à vous,


Impossible aujourd'hui de venir mais je suis de tout cœur avec vous et je suis sûre que ta maman va être heureuse de tout cela.

Que par ton intermédiaire et grâce aux dons dont le Seigneur t'a comblé, les coeurs de toutes les personnes qui auront l'occasion d'entendre ton magnificat aujourd'hui mais pour les générations à venir soient touchés et que ce magnificat permette à la Vierge Marie d'amener un maximum d'âmes à Son fils.


Malheureusement je ne pourrai pas venir, comme je l'avais prévu, à ton concert.

J'espère que tout se passera bien, et j'attends avec impatience l'enregistrement de cette pièce.

J'en suis vraiment désolé, je pense bien à toi.

Amitiés


Cher Patrick, j’aurai une pensée pour vous depuis ma chorale. Tous mes vœux de succès pour la création de ce Magnificat qui te tient tant à cœur ! Bisous


Cher Patrick, je vous souhaite beaucoup de succès demain. je penserai à vous.


Coucou, je te souhaite un bon concert ... désolée de manquer cet événement. Belle journée ! Bises


Bonjour Patrick, une belle soirée et un bon concert demain ! Je lèverais mon verre en pensant à vous tous


Bonjour Patrick Je suis désolée je dois annuler ma venue là samedi 14. Ma maman a des soucis, je pars jeudi en Martinique pour l’aider. Je te souhaite que cet événement soit très beau. Bises


Patrick, je suis confus. J'ai retenu la date depuis le départ, je voulais absolument venir, mais j'avais bêtement pensé que c'était à Paris, quel étourdi je fais... Avec les complications de transports je ne serai jamais à Colombes à 15h. Je suis hyper désolé, et hyper déçu. Bien entendu je te souhaite tout le succès que tu mérites.


Je suis vraiment désolée, mais dans ces conditions c'est a grand regret que je renonce à venir à ton concert. J'espère que cette première sera néanmoins très belle et qu'il y ait quelques personnes venus en voiture ou habitant à proximité. Je t'embrasse, ainsi que ton papa.


Bonjour Patrick, comment vas-tu ? Comment s'est passé ton concert hier après-midi à Colombes ? Je voulais venir mais mon metteur en scène nous a donné rdv à 13h au théâtre. A tout à l'heure !


Bravo encore Patrick c'est une oeuvre magnifique dont tu peux être fier, et dont le thème m'accompagne depuis quelques jours


Merci Patrick pour la musique. J’aime beaucoup. En l’écoutant j’ai visualisé un papillon dans un jardin, au soleil, l’énergie des plantes qui poussent, la sève qui circule. Puis j’ai vu de l’eau, en petit ruisseau, puis en cascade, en tourbillons, en vagues tempétueuses, et apaisée peu à peu, comme une mer tropicale turquoise, avec un soleil doux. J’ai bien voyagé avec ta musique !


Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet