Adagio pour orchestre symphonique (ré)édité

La ré-édition de mes partitions plus ou moins anciennes sur Tamino Productions se poursuit à un bon rythme, c'est à dire plutôt lentement à mon goût !

La dernière en date est un Adagio pour orchestre symphonique qui remonte à 2007 (il y a 10 ans déjà), porte le numéro L10 dans mon catalogue et avait connu les honneurs de la scène grâce à mes amis de l'orchestre Ut Cinquième. J'en avais parlé dans ce même Journal il y a une éternité...

En effet, j'en profite pour réviser les partitions, corriger parfois la mise en page, concevoir une mise en page et permettre la production de partitions papier le cas échéant. Un travail de fourmi, ou de bénédictin si vous préférez ! 

J'en profite également pour améliorer l'ergonomie du site avec l'utilisation des tags (étiquettes en bon français) qui facilitent la navigation, ainsi qu'une nouvelle section Partition Gratuites qui contribuera à améliorer la visibilité da

Autre bonne nouvelle: il y a un nouveau compositeur qui publiera à la rentrée sur ce site. Je n'ai pas encore lancé d'appel à compositeurs afin de peaufiner le site avant d'élargir le catalogue.

Et la musique dans tout ça ? Et bien on continue à préparer le concert du 23 septembre prochain avec une création pour Quatuor et Voix.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet