La porte ouverte: musique et poésie le 20 septembre à l'église des Billettes

Nouveau ! Vous pouvez vous abonner à la page Tamino Productions sur Facebook, chères lectrices, pour suivre les publications du Journal de Papageno !

L'Ensemble Regards et l'association Musique et Poésie vous convient à La porte ouverte, le samedi 20 septembre à 18h30 en l'église des Billettes (24 rue des Archives à Paris). Au programme, quatre créations qui associent un compositeur et un poète, et pour trois d'entre elles instruments acoustiques et musique électronique. Si j'avoue bien volontiers que je ne connais aucun des artistes impliqués dans ce projet, ce sera l'occasion de les découvrir justement.

la_porte_ouverte_20_septembre_2014.jpg

Voici le détail du programme:

  • Vincent Trollet / Gabrielle Althen : Revival (soprano, clarinette et violoncelle)
  • Carlos de Castellarnau / Etel Adnan : Tamalpais (soprano, clarinette et violoncelle et électronique)
  • Grégoire Lorieux /Lionel Jung-Allégret : L'autre côté du ciel (quatuor vocal et électronique)
  • Keita Matsumiya : Les flots s'élèvent (électroacoustique) improvisations avec Irène Lecoq, violon et le poète Zéno Bianu.

Avec les instrumentistes et chanteurs de l'Ensemble Regards (direction : Julien Bénéteau). L'entrée est libre, et des installations sonores sont prévues à partir de 11h dans le cloître. Le tout est programmé dans le cadres des journées européennes du patrimoine. Voilà, vous savez tout ! Venez nombreux.